mercredi 23 février 2011

La naïveté arabe, et l’hypocrisie occidentale

Par Mounia Halimi
contactez moi
Mon père enroulé de force dans l'armée française pour combattre durant la 2ème guerre mondiale de 1939 à 1945 ma mère Veuve depuis 1977 n'a jamais reçu quoi que ce soit la première fois qu'elle a demandé ces droit à l'ambassade de France en Algérie on lui a retiré la carte d'ancien combattant en sa procession(sous prétexte d'une erreur sur la carte et qu'après correction l'ambassade lui remettrait) il n'ya pas trace de cette carte à ce jour.
Qui pourrait m'aider à demander les droits de veuve d'ancien combattant Merci.
Voilà donc un appel de détresse d’une inconnue Algérienne dans un forum d’anciens combattants Français. Ils ont enroulés de force ou de gré des Algériens dans une guerre qui les concernent pas, ils sont même allaient promettre si la France chassera l’envahisseur nazi, les indigènes originaires d’Algérie leurs terres spolié par les colons Français sera restitués. L’admistration Française de l’époque a tenue sa promesse envers les Algériens en commettant un génocide sans précédant 45000 morts en trois jours.
Peut on faire confiance a ces états sataniques, et aller sur les plateaux de leurs télévisions ; pour renversé le régime Algérien ? Non mille fois non, la révolution nous la mènerons nous même sans l’aide de personne, afin qu’on puisse arracher la souveraineté totale pour nous et pour les générations futures, la seule et l’unique voie qui nous permettra d’instauré un état démocratique souverain de tout ingérence étrangère, est de compté sur soit.

1 commentaire:

  1. Merci de dire non Notre ( votre) révolution nous la faisons nous mêmes. Assez d'hégémonie et surtout de paternalisme.
    Les anciens peuples colonisés , en l'occurrence, les Algériens sont capables de mener les changements et les révolutions adéquats. Sarko et toute l'Intelligentsia ( de gauche et de droite) arrêtez votre manège.

    RépondreSupprimer